La nouvelle a été confirmé tout récemment: après l'ouverture d'un nouveau magasin Burton au printemps dernier à Prague, le Big B annonce l'ouverture prochaine de 3 autres espaces de ventes, et l'un d'entre eux sera dans la belle ville d'Annecy.

Burton Snowboards Europe a dévoilé le calendrier: ouverture à l'automne des nouveaux shops de Munich et Innsbruck, suivie de celle du magasin de Haute-Savoie. Cela illustre la volonté du leader du marché du snow de s'impliquer davantage dans le 'retail' - la vente directe au consommateur final, et bien entendu ils ne font pas les choses à moitié. Rien que le nouveau shop d'Innsbruck, fief historique de la marque en Europe et siège de Burton Europe, offrira un espace de vente de 250m2 en plein cœur de la ville. Celui de Munich de 290m2 au cœur du principal quartier commerçant.

burton_lacycarpenterwaterlot

“Nous sommes enchantés d'étendre nos concept stores aux villes européenne les plus stratégiques autour de l'arc alpin, c'est le meilleur moyen d'être au plus près de notre communauté" lançait Franck Waterlot, Directeur Sales & Marketing chez Burton Europe. “Nous avons beaucoup à partager en terme de produits, d'histoire, et il n'y a rien de mieux que des points de vente physiques pour offrir un service premium à nos client".

Voilà une politique de vente qui fait plaisir à entendre, à l'heure où tout se dématérialise sur internet... Comme quoi il y a peut-être encore une chance d'avoir un service de qualité en bas de chez soi sans faire appel à son clavier, et on s'en réjouit!

burton_prague_hardgoods