Jack Coyne, 12 ans, ride le Red Bull Double Pipe - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Tricks Vidéo

Jack Coyne, 12 ans, ride le Red Bull Double Pipe

Le Red Bull Double Pipe, deuxième du nom, à eu lieu à Aspen début mars, et ce fut un sacré contest une fois de plus: originalité, taille du spot, line-up de riders, tout était au top, comme le montre encore ce résumé officiel, et cette interview drôle et in angliche d’Arthur Longo et Oliver Gittler. 

C’est dans ce contexte que le jeune Jack Coyne, 12 ans, ne s’est pas démonté et s’est élancé pour rider ce monstrueux set-up. Le mini-local de Vail est déjà un spécialiste du pipe, mais le voir rider ça reste une énorme surprise!

Là où la plupart des riders amateurs ne penseraient même pas poser le Ptex, lui envoie des tricks tranquille, dans une structure qui doit bien faire 8 ou 9 fois sa taille!

Bref, un phénomène à suivre de près!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production