Share

News européennes

Onboard Send Off Session 2015: ça se passe la semaine prochaine à Levi, Finlande

Nous sommes heureux d’annoncer la tenue prochaine de notre session annuelle, qui débutera lundi 21 avril à Levi tout au Nord de la Finlande. Cette Send Off 2015 s’annonce… exotique! 

Pour sa quatrième édition, la grosse session Onboard de fin de saison se déroulera pour la première fois en Laponie, du 21 au 28 avril 2015. Vous me direz: pourquoi faire une session si on a plus besoin de photos, vu qu’il n’y aura plus de magazine? Et bien figurez-vous qu’on aura toujours besoin de photos pour les sites internet, et surtout l’édition de cette année sera placée sous le signe de la vidéo.

En effet, plusieurs crew européens seront réunis avec nous dans la station de Levi, qui pour l’occasion a shapé des modules à la hauteur de l’événement, et leur but sera de réaliser les meilleurs edits possibles. Une sorte de compétition dans la compétition, car les meilleurs crew vidéos vont du coup s’affronter, très amicalement, pour ces edits.

À la fin de la semaine, ce sera aux riders de chaque crew de décider des meilleurs edits, qui se verront récompensés par du cash, des High 5 et quelques shots locaux très dangereux à ce qu’on dit.

Bien évidemment, ce sont avant tout les riders qui seront à l’honneur, avec un gros panel de filmeurs et de photographes pour que leurs exploits soient le plus retentissants possibles. Quelques légendes finlandaises, plus la crème du snowboard continental: le plateau sera conséquent, et relevé.

Dès le premier jour de l’event les vidéos vont commencer à tomber, alors ouvrez l’œil, des trucs vont se passer à Levi, c’est sûr! Des edits chaque jour, et puis les récap’ à venir, ça promet de belles sessions de visionnage croyez-nous!

Parmi les riders confirmés, on retrouve: Kevin Backstrom, Tor Lundstrom, Roope Tonteri, Peetu Piiroinen, Kalle Ohlson, Seppe Smits, Sami Luhtanen, Jamie Nicholls, Markku Koski, Sebbe de Buck, Jesse Augustinus, Rowan Coultas, Boris Mouton et bien d’autres.

Stay tuned pour tous ce qui va sortir de Levi la semaine prochaine, ça va être lourd! D’ici là, voici des images des éditions précédentes:

– Le crew Onboard

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production