La dernière partie de la très belle série concoctée par adidas snowboarding appelée 'Nomad' réunit Forest Bailey, Keegan Valaika, Alex Tank, Artem Smolin et Jonas Michilot sur un trip plus qu'exotique en Asie. En route pour le Transsibérien les amis!

De nos jours, avec la multitude d'edits qui tombent d'heure en heure sur nos écrans (et les vôtres), il est parfois difficile de trouver encore des choses originales à faire. Mais finalement quand on se creuse bien la tête, on y arrive. La preuve! Rien de tout cela n'a jamais été vu, ou fait, et ça c'est déjà un exploit! Le Transsibérien, il fallait y penser quand même. Mais rassure-toi, il n'y a pas que ça d'intéressant dans cette vidéo.

Dans ce troisième et dernier épisode de 'Nomad', Forest Bailey, Keegan Valaika, Alex TankArtem Smolin et leur pote Jonas Michilot dénichent des spots de jib incroyables à travers la Russie, et jusqu'à la frontière mongole.  Perso, on a rien vu de tel cette année...

Et puis comme toujours quand Forest et Keegan sont impliqués, la ride c'est du costaud, et le style est bien présent. Mais Alex Tank et Artem Smolin ne sont pas en reste pour déchirer ces spots de street.

Keegan Valaika, Forest Bailey, Artem Smolin, Alex Tank et Jonas Michilot ont pris l'an dernier la direction du Grand Est et ont embarqué sur la ligne de train trans-sibérienne.  Voici Nomad 3 of 3: TransSiberia.