Voici un projet pour le moins original ! Déjà sur ce teaser, on peut se rendre compte que filmer un documentaire snowboard tout au Smartphone, c’est faisable !

Morgan Le Faucheur, rider et boss d’Almo Films, est parti en Mongolie avec son pote de toujours Sylvain Bourbousson

pour une aventure assez folle dans les steppes de l’Asie centrale. Déjà, la destination est dingue en elle-même, mais quand en plus le projet est de tout filmer au téléphone (Lumia 1020), le tout prend directement une autre dimension.

Almo films s’est associé à Lumia pour réaliser ce documentaire totalement incroyable de 12 minutes, à mi-chemin entre voyage et snow, et les images sont juste à couper le souffle – et on est même pas payés par Lumia pour dire ça !

Voici donc le teaser, histoire de patienter jusqu’à demain pour la sortie du film, que bien évidemment nous relayerons sur notre site.

Almo a beaucoup d’actualité en ce moment, car avec la sortie de ce docu, nous vous proposerons une interview exclusive de Morgan Le Faucheur, où il nous parle des projets Almo et des prochaines sorties : fin de semaine la vidéo du tour Almo film, puis début de semaine prochaine lapart de Mathieu Crépel dans ‘No One Knows’, et enfin le full movie ‘No One Knows’ la semaine suivante. Ouf !

Pour revoir de nouveau le teaser de No One Knows, c’est là que ça se passe: teaser 'No One Knows'.