Share

En Vedette Tricks Vidéo

Benni F – 10 ans et déjà pro!

Qu’est-ce que tu faisais toi, à 10 balais? Comme moi j’imagine, tu passais le plus clair de ton temps déguisé en coyboy ou à jouer au Lego. Et bien pas Benni Fridbjornsson. Ça va être dur, mais il va falloir retenir ce nom…

On avait déjà vu ce kid au nom imprononçable déchirer tout ce qui se trouvait sur son passage. Depuis sa 7ème année même. Mais là, ça devient vraiment impressionnant: le gamin rentre des Double Corks maintenant…

Un phénomène digne de Shaun White, pourrait-on dire. À l’âge de 7 ans, il faisait déjà des backflips et du street, tous les 720, et quelques autres trucs sympa. Tu imagines un peu le truc?

Il a rencontré ses idoles Shaun White, Sage Kostenburg et Halldor Helgason au Air & Style cette année, où il était invité en tant que spectateur par son sponsor principal DC. C’est d’ailleurs le plus jeune rider à avoir signé un contrat semi-pro de 2 ans avec DC.

Mais comme le dit son entourage, le mieux dans tout ça c’est que sa progression est naturelle, et il est avant tout sur sa board pour s’amuser. T’inquiète mon gars, tout le reste viendra après, continue de t’amuser!

BenniF sur Instagram: http://instagram.com/bennifb/

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production