Share

En Vedette Vidéos Vidéo Parts

Bode Merrill – Sa part dans le film Absinthe ‘HEAVY MENTAL’ (48h)

Nous sommes très fiers de vous proposer en exclusivité le visionnage gratuit de la monstrueuse part de Bode Merrill pour 48 heures! Bode termine avec cette part la vidéo ‘Heavy Mental’ d’Absinthe, et propose l’une des séquences les plus solides de la saison. 

Il y a très peu de riders aujourd’hui qui peuvent se targuer d’être de vrais snowboarders tout-terrain. All-round comme on dit dans le jargon. Mais Bode Merrill lui est bien l’un de ceux-là, peut-être même LE rider qui représente le mieux cette polyvalence extrême qui le montre aussi costaud en jib qu’en backcountry ou même en park. Et quand ça devient trop facile, il fait la version one-foot.

Le film d’Absinthe ‘Heavy Mental’ sur iTunes store

Dans sa dernière œuvre ici présentée, qui est aussi la séquence qui cloture le film ‘Heavy Mental’, tout est là. L’amplitude aussi. Et la part dure 2 chanson, comme l’autre part légendaire qu’il avait sorti en 2009 dans Neverland, autre production Absinthe.

Que ce soit pour cet énorme one-foot sur le Pyramid Gap, chose qui nous paraissait totalement impensable quand on a vu les premier riders s’attaquer à ce monstre gap il y a quelques années, ou que ce soit pour pour ce wallride to double kink, ou encore son dernier trick que l’on va te laisser découvrir, il est impossible de savoir ce qui se passe aujourd’hui dans le snow si tu n’as pas vu cette part!

C’est à peine croyable ce que Bode et les mecs d’Absinthe ont réussi à compiler dans un peu plus de 3 minutes 30, mais c’est la réalité. Bode est un monstre. Donc, ne rate pas le film d’Absinthe’s ‘Heavy Mental’ en full effect!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production