Share

En Vedette Crew Edits

The Bruners: L’edit sur l’ouverture de Killington

Le premier edit des Bruners est un vrai banger!

Ça s’énerve de plus en plus au niveau des edits de début de saison, ce qui tendrait à prouver, ça et la neige qui tombe un peu partout, que le moment des premières glissades arrive à grands pas!

Les crew québecquois des Bruners ont traversé la frontière pour se rendre à Killington, Vermont, et débuter leur saison en beauté. Et on dirait bien que la cote Est des déjà en mode ‘full winter’.

Il y a aussi quelques guests en plus du crew de base, comme Johnny O’Connor ou Niels Schack, qu’on voit popper un peu dans tous les crews en ce moment, mais c’est pour notre plus grand plaisir! Les Bruners ‘de base’ que sont Alex Gogo, LP Dorval, Axel Stall ne s’en laissent pas compter pour autant. Des tricks d’échauffement? J’en ai pas vu perso!

Riders par ordre d’apparence:: Alex Gogo, Johnny O’Connor, Niels Schack, Rich Bergy, LP Dorval & Axel Stall.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production