No Budget - Le film 'The Warriors' en entier - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Films Entiers

No Budget – Le film ‘The Warriors’ en entier

La nouvelle boîte de prod suédoise ironiquement nommée ‘No Budget’ présente ‘The Warriors’, un film où figure la nouvelle scène street du pays, et quelques amis continentaux. Et il y a vraiment du banger dans cette vidéo!  

Il faut croire que la place laissée par les Random Bastards qui n’ont pas fait de film cette saison aura vite été prise. Avec quelques membres de ce crew, réunis avec quelques autres de Taco trip, No budget était né! ‘The Warriors’ est donc un tour d’horizon de ce qui se fait en mieux en Suède en ce moment, notamment en street bien sûr.

Il y a quelques intros en suédois, mais qu’importe. Déjà ça fait exotique, et puis ça ajoute à la vibe locale. Et puis si tous les films ‘régionaux’ étaient comme ça, on voudrait bien entendre du Suédois plus souvent, ça ne nous dérangerait pas!

Surtout ne manque pas la part d’intro du presque vétéran over-tatoué Anton ‘The Gun’ Gunnarsson’s ça part envoie bien et les gaps qu’il se tapent sont de taille conséquente.

Avec: Anton Gunnarsson, Jonas Tollgren, Thomas Iversen, Tove Holmgren, Dominik Wagner, Benny Urban et Lowe Andersson

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production