Voilà c'est fait, Burton vient de dropper sa dernière bombe: la full part de Danny Davis, Ben Ferguson et quelques autres sur le Peace Park. Plus rad tu meurs, le set up!

On l'attendait avec impatience cette vidéo! Désormais dans sa troisième année d'existence, le Peace Park a bien évolué et propose désormais un rassemblement annuel. Mais au lieu de miser sur le très gros, là c'est sur le fun qu'on mise. Même si c'est gros quand même... La formule est certes simple, mais l'inventivité du set up et la qualité des riders présents en font un incontournable à présent. En plus, c'est méchamment bien filmé (vive les drones!).

La vidéo commence avec Danny Davis en backcountry (un truc qu'on ne voit pas assez souvent, alors on ne va pas s'en plaindre!) avant de ce concentrer sur l'action dans le Peace Park.

Danny Davis, Ben Ferguson, Mark McMorris, Roope Tonteri, Gabe Ferguson et d'autres encore se régalent sur un hip mortel, quelques modules bien sentis et un gros bowl à la fin. Le plus gros qu'on ait vu en snow, je pense...

Voir les autres épisodes de la série BURTON PRESENTS: