Share

Séries web

BYND x MDLS 2015 Ep. 2: Suède et Autriche

BYND X MDLS envoie déjà son épisode 2! Retour sur le début de saison de Kevin Bäckstrom et Tor Lundström, qui ont participé au Frontline Railjam de Stockholm, qui sont allés sur le Tour NoToBo, et qui ont fait un shoot dantesque à Stubai. Que du bon!

Le début de saison, c’est toujours parfait. On s’amuse avec n’importe quoi tellement on a faim de snow, on se fout du froid ou de manque de neige, bref on est hyped! Pros comme amateurs, on est tous pareil.

c’est exactement ce que l’on ressent en regardant Kevin Bäckström et Tor Lundström sur cet épisode 2 de la série BYND x MDLS 2015. La cerise sur le gateau de cet edit, c’est la session à Stubai, le hot spot du moment. Kevin, Tor, Ethan Morgan et Halldor Helgason démontent le Prime Park comme jamais!

Du no-grab au triple cork, du shifty-shifty au 1440, il y en a pour tous les goûts.

Tous les épisodes BYND x MDLS 2015 ICI:

BYND x MDLS

  1. Chile
  2. Sweden & Austria
  3. Islande
  4. The Alps
  5. Sochi
  6. Spring

 

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production