Dans ce troisième épisode de la série web BYND x MDLS 2015, Kevin Bäckström et Tor Lundström se rendent en Islande pour affronter les froides rues de Reykjavik. Pas forcément une mauvaise idée de destination quand la neige se fait attendre en début de saison...

Niveau popularité web en Europe, ils y a les Helgasons, et maintenant pas loin derrière, il y a les 2 complices de BYND xMDLS. Et en terme de street spots, ils sont tout aussi créatifs d'ailleurs.

wpid-ICELAND_BYNDxMDLS_WEB-4-of-5-1020x679.jpg

Akureyri, ville des Helgasons, a connu une exposition hallucinante ces dernières saisons, et on dirait qu'il y a encore des spots à découvrir. En même temps, quand la neige recouvre l'ensemble du paysage, ça facilite les option... BYND x MDLS l'a bien compris.

wpid-ICELAND_BYNDxMDLS_WEB-2-of-5-1020x679.jpg

Dans un début de saison très moyen en Europe niveau enneigement, quoi de plus naturel que de chercher les spots à jib? Et dans cet edit de 5 minutes, ils en ont trouvé un paquet! , Kevin Bäckström et Tor Lundström nous en font même découvrir pas mal dans le lot.

Voici le trip raconté vite fait par le filmeur de  BYND x MDLS Diggles:

"En décembre on ne voyait pas arriver de grosses chutes de neige en Scandinavie, et nos plans de commencer à shooter du jib commençaient à chauffer.

wpid-ICELAND_BYNDxMDLS_WEB-5-of-5-1020x679.jpg

Je suis allé en Islande les 2 dernières saisons, et j'adore cette destination car elle est belle et gavée de possibilités. En plus, on avait l'occasion d'aller rider chez nos potes les Helgason, à Akureyri.

Et alors quand on a découvert qu'il neigeait sur l'île, on a pas attendu plus longtemps!

wpid-ICELAND_BYNDxMDLS_WEB-1-of-5-1020x679.jpg

J'en profite pour remercier Halldor et Eiki de nous avoir accueilli si gentiment et même prété leur winch, et aussi le crew  Barf Bags de nous avoir montré des spots, sans oublier le King Daniel Magnusson pour venir nous aider quand on en avait besoin." - Diggles

Les autres épisodes de BYND x MDLS 2015 ici: