BYND x MDLS 2015 Episode 4: Les Alpes - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Séries web

BYND x MDLS 2015 Episode 4: Les Alpes

Kevin Bäckström et Tor Lundström, qui organisent ce week-end et pour la première fois, le Ale Invite en Suède, sont sur tous les fronts puisqu’ils sortent en même temps ou presque, le 4ème épisode de leur série BYND x MDLS.

Dans cet épisode, Kevin Bäckström et Tor Lundström partent à Innsbruck pour la manche européenne du Air + Style. Gros changement donc,  après leurs aventures dans les rues islandaises, et une bonne idée puisque Tor finira 5ème du contest!

Kevin Backstrom aime aussi le backcountry… Photo: MattMcHattie

Puis ils enchaînent avec le Burton European Open de Laax, avant de partir en mission backcountry à travers trois pays rien de moins: la Suisse, l’Autriche et la France. Un épisode bien complet donc, et bien solide aussi niveau ride.

Tor Lundstrom et un bon gros airtime. Photo: Matt McHattie

Rejoints en Suisse par les locaux Max Buri et David Djite, ils profitent de conditions parfaites pour se mettre de sacrés vols. Un épisode à ne surtout pas rater donc.

Si ça c’est pas de la vue! Photo: Matt McHattie

Tous les épisodes de BYND x MDLS 2015 ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production