Share

En Vedette Séries web

BYND x MDLS 2015 Ep 5: Sotchi

Kevin Bäckström et Tor Lundström sont de retour avec un nouvel épisode de leur fameuse série web BYND x MDLS. Et on doit dire direct que c’est de mieux en mieux! Cette fois ils partent en Russie sur les traces de la dernière olympiade, mais il semble que quelqu’un ait oublié de leur dire que les JO, c’était l’hiver dernier…

(Photos: Dasha Nosova)

Sotchi, Russie – ville olympique depuis février 2014, fut le théâtre d’un vent médiatique inédit pour le snowboard, parfois pour le meilleur mais souvent pour le pire d’ailleurs.

Tous les deux avaient déjà choisi une direction différente pour leur carrière, de manière forcé ou non d’ailleurs, suivant le cas. Mais Kevin et Tor avaient tout de même envie d’aller y représenter leur pays, la Suède, et le faire de toutes les manières possibles et imaginables.

Les anneaux olympiques, les drinking games, entre deux session de pow: tout est prétexte à faire de ce contenu un très bon moment de ride et de spectacle tout court. Pour la partie shred, ils sont rejoints par leur pote Brendan Gerard qui lui aussi sait prendre sa part du gateau.

Des turns dans la pow, du heli drop, du spot de street, des kickers de parks, tout est condensé dans cet épisode de BYND x MDLS, avec en plus une bonne dose de déconade, et même de sarcasme pourrait-on dire. Encore pire que les vrai JO, en somme.

Les épisode de BYND x MDLS 2015 ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production