BYND x MDLS Ep 6: Spring - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Séries web

BYND x MDLS Ep 6: Spring

Voici le dernier épisode BYND x MDLS de la saison, et c’est du très lourd! Une fois de plus, Kevin Backstrom et Tor Lundstrom nous font tripper, avec principalement deux sessions, à Laax et Livigno. Enjoy!

On sait que tu aimes la série BYND x MDLS, et ça ne va pas se démentir après ça. Après avoir commencé la saison avec un superbe trip au Chili dans l’épisode 1, ils sont ensuite revenus en Suède, avant de se satelliser en Autriche, en Islande, puis à Sotchi, pour finalement revenir dans les Alpes. Toute leur saison de vidéo est d’ailleurs ici, si tu souhaites revoir des épisodes.

Dans ce dernier épisode de la saison, les choses commencent donc à Laax en compagnie de Ståle Sandbech, Sven Thorgren et Alek Østreng, plutôt solide comme renfort… Et la Pro Line du park en prend pour son grade!

Puis Kevin et Tor filent à Livigno, histoire de se frotter à l’énorme chateau de neige construit pour le 9 Knights. Ils y retrouvent cette fois Halldor Helgason et Sebbe de Buck et se mettent des vols insensés. Et avec toutes les options qu’offrent le chateau, leur créativité est bien récompensée.

Voici qui cloture une très belle saison pour BYND x MDLS, et on a déjà hâte de voir ce que Kevin et Tor vont nous préparer pour la saison prochaine! On a entendu que quelque chose d’assez big se préparait, plus de news bientôt!

TOUS LES ÉPISODES DE LA SÉRIE À REVOIR ICI!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production