Le team Capita est venu faire une petite virée en Europe, et plus précisément en Angleterre. Scott Stevens, Brandon Cocard, Phil Jacques et Dustin Craven en ont fait halluciné quelques uns quand ils ont débarqué dans les dômes anglais et sur les pistes artificielles!

On se demande toujours comment (et même parfois pourquoi) la scène snow anglaise est-elle si active, même sur son sol. Bien sûr nos stations sont gavées de saisonniers Rosbifs, et de plus en plus chaque année, mais le phénomène ne s'arrête pas là et grandit aussi chez eux, et toute l'années sur les 'dryslopes' comme ils les appellent. Les pistes artificielles et autres dômes sont une scène dans la scène, qui a vu émerger des riders talentueux d'ailleurs, comme Jamie Nicholls pour ne citer que lui. Bref, deux mondes qui se découvrent, c'est toujours intéressart!

Après avoir ridé le snowdome de Tamworth, Scott Stevens, Brandon Cocard, Phil Jacques et Dustin Craven sont allé signé des autographes au shop TSA célèbre dans tout le Royaume, et finir sur une piste artificielle d'Ecosse.

C'est d'ailleurs assez amusant de voir ces pros en dehors de leur environnement naturel, à rider ce qui n'est rien d'autre qu'une brosse à dent géante!

Un deuxième edit va arriver bientôt, avec la suite de leurs aventures européennes!