Share

Séries web

DC Shoes – Underline Series Volume 6: Anto Chamberland

C’est au tour du canadien Anto Chamberland de faire sa reusta dans la série DC Shoes ‘Underline’.

Bon enfin quand on dit reusta, c’est pour l’accroche, car justement l’idée de DC avec cette série est de suivre discrètement un de leurs riders et de souligner gentiment ses traits de caractère, sa manière de fonctionner et de voir le snowboard. À ce petit jeu, on pense que Anto Chamberland est largement sous-estimé. Avec de solides capacités en street comme en backcountry, un style super clean et une tendance à rendre facile les tricks les plus techniques, Anto possède tous les marqueurs du rider moderne qui devrait faire se tourner beaucoup plus de tête que cela.

Ce n’est pas DC qui va dire le contraire, avec cet épisode qui retrace quelques moments forts de la saison précédentes pour Anto.

Anto a shooté avec les Shredbots l’hiver dernier et a passé pas mal de temps en street. Des gaps, des kinks, des ledges, des drop-down wallrides, Anto a tout tué. Et on ne parle même pas de ses passages backcountry!

À VOIR AUSSI: DC Shoes: The Underline Series – Volume 5: Torstein Horgmo

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production