Les images 'second choix' de Louif Paradis sont souvent au même niveau que le premier choix du jibber lambda. C'est un fait. La preuve avec ces rushes filmés pour le prochain film Déjà Vu à sortir en septembre 2015, et qui ne passeront donc pas le cut. Ça promet!

[related_articles]

Louif est tellement fort qu'il se permet de publier un edit d'images second choix avant même que sa vraie part finale soit montée. C'est ce qu'on appelle être sûr de soi! Remarquez, il y a des raisons pour cette confiance, le mec est un tel acharné qu'il bossera jour et nuit jusqu'à obtenir le résultat qu'il souhaite. Il est comme ça, le québécquois. Car Louif Paradis n'est vraiment pas un rider ordinaire. Et ce que l'on voit ici, c'est aussi la preuve de son incroyable niveau, même si on sait qu'on verra mieux dans sa part finale!

Le style, la variété des tricks et des spots, tout est déjà là. Bon, la bande son est chelou, mais finalement ça passe bien aussi. Alors on ne peut qu'imaginer ce que donnera sa part 2015 quand on voit ce qui n'a pas été retenu pour la future vidéo!