Share

En Vedette Séries web

Elan ‘I Ride My Way’ – Hans Ahlund

La suite de la série web d’Elan ‘I Ride My Way’ fait la part belle au suédois Hans Ahlund, ses potes et son entourage. On croirait presque une version scandinave de la famille suisse Robinson version snowboard. C’est tout le clan Ahlund qui ride!

La série ‘I Ride My Way’ force le trait personnel et c’est pour la bonne cause: on entre directement dans la vie des protagonistes. C’est exactement ce qui rend cette série particulière, car de cette manière on voit révélé la vraie nature créative des riders, et la vraie manière dont ils s’expriment à leur manière.

Le dernier du clan Ahlund.

Et puis quelle meilleure manière de montrer ce que le snowboard représente pour un rider, que de le voir évoluer dans son environnement naturel, quotidien même. Bon ok, le petit dernier du crew ci-contre a un peu l’air d’en avoir ras le bonnet à pompon.

 

Ce qu’Elan en dit:

Elan Snowboards présente la série web “I Ride My Way”, afin de proposer une plateforme créative pour montrer le talent et un peu de la vie de nos pro riders. Ils ont en fait le contrôle total quand nous venons les filmer, ce sont eux qui choisissent ce qu’ils veulent mettre en avant, car c’est encore la meilleure manière de faire en sorte que ces edits sont vraiment à leur image. Un point commun à tous les épisodes “I Ride My Way”? Style unique, passion, et amour du snowboard.

Tous les épisodes de la série ici!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production