Share

Vidéo Parts

KBR: La part d’Elias Veijola dans ‘King Cobra’

C’est maintenant au tour du Finlandais Elias Veijola de lâcher sa part en ligne, tirée de l’excellent film KBR ‘King Cobra’. Du solide shred de park et de street!

Ils sortent des parks à la pelle et sont toujours super forts: ce sont les jeunes finlandais élevés sur les collines nationales. Elias Veijolaest l’un de ceux-là, rapidement repéré par le crew KBR pour y tourner une part.

Elias a un style solide, on sent qu’il est stable et puissant, et que ce soit en gappant un gros lipslide ou en démontant un plat-descente, il en impose et donne l’impression que rien ne peut lui arriver.

Sa part dans ‘King Cobra’ ne déroge pas à cette règle, et représente même l’un des temps forts de la vidéo tant ce rider est sous-coté. N’oublie pas, tu peux d’ailleurs toujours mater King Cobra en entier ici, histoire de te rafraichir un peu la mémoire sur l’un des très bons films européens de l’année.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production