Share

En Vedette News européennes

elooa camp 2014 – Ettala, Gasser & Elhardt à l’opening de Kaunertal

elooa camp lance sa saison à Kaunertal

 

Le tout nouveau et dynamique ‘elooa camp’ a lancé sa saison lors de l’ouverture du glacier et du snowpark de Kaunertal le week-end dernier. Eero Ettala, Anna Gasser et Elias Elhardt étaient là pour la grande première des campers…

Les pros du team Nitro ont donc fait le déplacement pour l’ouverture de Kaunertal et du camp avec lequel ils sont partenaires: elooa. Les conditions étaient parfaites, comme on a pu le dire par ailleurs ce début de saison est assez prometteur partout en Europe. Et pour l’occasion, Kaunertal proposait un double set up sur son park. Et un peu de pow sur les bords de piste, en mode guest star. Retour sur un week-end ma foi fort réussi.

Nous aussi, nous ne pouvions pas rater une telle ouverture de saison, et on a bien fait! Les conditions étaient juste parfaites tout le week-end, les 25 campers, le crew elooa et les 3 riders internationaux du team Nitro s’en sont donné à cœur joie. Et un nouveau park (en plus de l’existant, pas à la place de!) a vu le jour pour accueillir les campers ultra motivés par le set up, les bonnes vibes et les super conditions. Beaucoup de runs d’échauffement le matin, des photos et de la vidéo sur le park l’après-midi, tout était mis en œuvre pour que chaque camper se sente à l’aise et puisse progresser rapidement à son niveau. Et autre cadeau bonus: tous les campers ont pu tester et donner leur feedback sur le nouveau matos Nitro 2014/15. Pour finir en mode piscine et sauna à l’hotel: on suppose que leur semaine se passe bien, au passage!

Une semaine de camp bénie, donc, des campers heureux et en plein progrès, et même un peu de pow pour faire une belle cerise sur le gateau. Elias Elhardt a d’ailleurs fait une brève mais appréciée visite, et une petite démo au passage.

Bien sûr les journées étaient longues, car après la ride, il s’agissait aussi de décortiquer chaque run des 25 participants, et que les coaches donnent un avis personnalisé pour que chacun puisse peaufiner au mieux sa technique pour le lendemain. Avec des coaches et des conditions pareilles, pas étonnant donc que tous les campers n’en revenaient pas de progresser aussi vite!

En tout cas merci pour l’invit’, et l’accueil, Kaunertal, et nous souhaitons bon vent aux camps elooa. Rendez-vous au camp elooa HOME SWEET HOME CAMP avec Elias Elhardt du 21 au 23 novembre prochains!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production