Share

En Vedette Interviews

Miniview: Dan Brisse

Dan Brisse à gauche et ses potes de ride.

‘Brisseburger’, comme ses amis le surnomment, a eu une saison assez inégale, avec des session exceptionnelles et une longue période de repos après une blessure… On l’a rencontré pour comment tout ça s’est déroulé et pour comprendre ce qu’il nous prépare pour les mois à venir. Voici la Miniview de Dan…

Tout d’abord, peux-tu nous faire un petit tour d’horizon de ta saison précédente, comment s’est-elle passée ? 

Ma saison a très bien démarré en fait… Les X Games Real Snow on été top et je figurais déjà dans une vingtaine de vidéos urbaines au 20 janvier. J’ai pris la décision de partir au Minnesota pour un dernier trip urbain, et sur la première séquence du trip, j’ai glissé et je me suis cassé la clavicule… ce qui m’a contraint à faire une pause d’environ 10 semaines dans ma saison. Quand finalement je me suis rétabli pour rider à nouveau, la neige était vraiment mauvaise et c’était plutôt difficile d’engranger des séquences pour la saison.

Peux-tu nous en dire plus sur le projet principal sur lequel tu travailles cette saison et nous donner ton ressenti à ce sujet ?

Mon projet principal était de bosser sur la vidéo du team CAPiTA et je suis très content du résultat! Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, mais vous allez le découvrir très bientôt !

Jetez un oeil à la bande annonce de la précédente vidéo de CAPiTA, Defenders of Awesome, avec Dan Brisse.

Est-ce que tu rides et filmes encore en ce moment ?

Je ne filme pas pour l’instant, on en a finit de ce côté-là, mais je ride encore de temps en temps à Mt. Hood dans l’Oregon.

Quelle est le trick urbain le plus dingue que tu aies vu cette hiver ?

Le trick urbain le plus dingue que j’ai vu cet hiver, c’est la séquence dans la vidéo de CAPiTA… matez la quand elle sort !

Quels sont tes projets pour, disons, les deux mois qui viennent ?

Sur les deux mois à venir, je vais essayer d’acheter une ou deux propriétés pour plusieurs familles à titre d’investissement. Sur mon temps libre de snowboarder, j’ai lancé une entreprise d’investissement dans l’immobilier, avec laquelle j’achète des propriétés pour plusieurs familles et j’embauche un gestionnaire pour les louer à ma place. C’est une manière sympa de passer le temps et ça peut rapporter gros si vous êtes bon. On va bien s’éclater !

On devra donc faire preuve de patience avant de découvrir le nouveau projet de CAPiTA, mais en attendant, regardez la part de Dan dans ‘Nation’ de Transworld, ainsi que sa séquence sa séquence dans #IP3 de Volcom.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production