Share

En Vedette List-O-Mania!! Opinions

Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Attention! Ce qui suit est peut-être l’article le plus stupide jamais écrit à propos du snowboard. Encore que…

Dans ce post, nous allons tenter de décrire un certain nombre de façons différentes de faire chier vos collègues montagnards usagers des pistes. Snaker les files d’attente aux remontées, descendre en travers dans un champ de pow, la liste et longue… Mais avant de commencer, nous devons t’avertir que si tu suis ces conseils, tu t’exposes automatiquement à toutes sortes de conséquences, de la simple insulte au gars super énervé qui va t’envoyer faire un tour aux urgences. Super non? Au moins tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas!

Evidemment, tout ceci est notre plus belle tentative d’essai à l’humour anglais, si tu as des plaintes n’hésite pas, on les adore dans les commentaires. Mais nous n’avons rien inventé: toutes ces techniques ont été vues et approuvées sur les pistes et en dehors, c’est ça le plus beau!

Alors sans plus d’introduction, voici un guide pas à pas pour ne pas te faire que des amis sur les pistes, et à coup sur, bien énerver tout le monde: 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production