Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Opinions

Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Plains toi, beaucoup et bruyamment: oui il faut se plaindre, le plus souvent possible et avec force. Tous tes amis doivent être convaincus que ton expérience de ride ce jour-là est aussi douloureuse que d’aller à Ikea avec ton oncle et sa mère un jour de gueule de bois, toi qui n’aime même pas les boulettes de viande. Bref, fais la gueule et fais-le savoir, ça fout toujours une bonne ambiance.

Fais un petite stop pour manger/blaguer/disserter EN PLEIN MILIEU DU RUN: tu seras encore plus détesté si toi et tes potes se plantent là pour faire un petit selfie de groupe. Mettez-vous bien au milieu pour géner un max de monde. 

Jumpe les boards de piste sans jamais regarder derrière toi: ceci est un très bon moyen de dézinguer un gros papa à ski concentré à faire les plus beaux virages de la vallée – ou de te faire démonter par ledit papa, au choix. Si tu rentres dans un papa à ski (en général grand, gros, énervé et russe) ça peut très mal se passer, si tu as de la chance, il va même lever la main sur toi.

Affuble-toi de choses ridicules: heureusement, l’imagination des créateurs en la matière est sans limite. Entre dans n’importe quel shop de montagne et tu trouveras une large sélection d’article les plus improbables les uns que les autres, comme les fameux bonnets perruques ou les bonnets animaux. Sois fier de ce que tu portes et agis comme si tu étais le mec le plus style du télésiège. Un mégaphone est souhaitable aussi.

Fais du zèle: commence par poser un tas de questions aux gars des remontées et à tes voisins. Quels angles ils ont réglé? Quelle est la marque de leur board? S’il préfèrent pas les boards d’avant? Ou de quelle couleur est leur sous-vêtement… Bref, sois créatif et tu vas te faire plein de potes. 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production