Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Opinions

Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Snake la file d’attente: Plutôt que de t’ajouter au bout de la file comme tout le monde, arrive (de préférence vite et décontracté) par le côté et passe sous la corde. Si quelqu’un bronche, saisis la première occasion pour froncer les sourcils, faire ton regard à la Fifty Cent (à cent balles), s’il faut ajoute un petit mouvement de tête nerveux en pinçant tes lèvres. Ça va les intimider.

Baisse/relève la barre le plus vite possible: Car c’est toi le boss du télésiège. Tu décides quand on monte et quand on descend, à défaut de décider QUI monte. De toute façon, s’il ne sont pas prêts quand tu rabaisse le garde-corps, c’est de leur faute, ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils se blessent dans la manœuvre ou s’ils perdent un gant ou un baton. Si tu es vraiment bon, tu pourrais même faire sauter quelques dents!

Ne demande surtout pas l’autorisation de fumer, et quand c’est fait balance ton mégot: L’une des raisons pour aller à la montagne c’est de respirer encore un peu de pollution, non? Alors n’hésite pas, la pollution est partout alors un peu plus un peu moins! Si le vent et favorable tu vas pouvoir enfumer toute la rangée. Et une fois que tu as fini regarde bien le mégot tomber, là où il sera récupéré par un écureuil affamé ou en manque de weed.

Saute de la pioche à l’endroit le plus pentu et envoie ton voisin valser: Tu peux aussi la jouer encore mieux et avancer de quelques mètres pour attendre le premier gonze qui va monter seul. Là, tu pars à l’abordage et attrappe sauvagemment la pioche pour t’y imposer. S’il tombre, cela ne peut être qu’un dommage collatéral. Une perte nécessaire.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production