Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Opinions

Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

N’annonce jamais ton drop in: Ça sert à rien d’attendre sur le park, on en fait tout un plat mais c’est nul. Part de là ou tu veux, quand tu veux, et si quelqu’un s’apprête à sauter au même endroit, gueule-lui dessus bien fort jusqu’à ce qu’il s’écarte.

Autre technique, attend des plombes avant de dropper: Parle fort et de n’importe quoi. Etire-toi, lève le bras, baisse-le et relève-le, garde bien tout le monde en haleine que tu vas y aller, mais pas de suite. Tu le sens pas là, et ça doit venir de loin, ok? Gueule s’il y a du bruit, exige le silence.

Rassemble des mamans sur la zone d’atterrissage: Les landings sont l’endroit parfait pour organiser un débat interminable sur le mariage gay ou tout autre sujet de ton choix. De toute façon préviens-les: si un snowboarder inconscient leur atterri sur le coin de la bouche, elles pourront lui demander d’énormes dommages et intérêts.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production