Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

Opinions

Comment perdre tes amis et faire chier tout le monde (en faisant du snow)?

Racler toute la neige fraîche d’un champ de pow: Sois créatif! À la place de tourner, t’sais, sur cette superbe face recouverte de 50 de fraîche légère, pourquoi ne pas passer tout en travers en raclant bien le max de neige, histoire d’avoir un autre feeling dans la pow et ruiner le spot pour tous les autres? Comme ça tu seras le seul à la rider si ça se trouve!

CONSEIL DE PRO: si tu te sens en grande forme, tu peux même faire la technique dite ‘de la feuille qui tombe’, ou tu racles un coup à droite, un coup à gauche, en faisant de grande traverses entre les deux. Le top du top.

Suis des gens en hors-piste, et droppe devant eux: Cherche un groupe de skieurs expérimentés et bien équipés. Regarde bien, au moins un d’entre eux portera une barbe ou une veste Gore-tex très colorée. Met ta GoPro en marche et ne râte plus rien de tes futurs exploits.

Suis le groupe d’assez près à la montée, en soufflant très fort. S’ils te distance, pas grâve, accorche-toi. l’objectif, c’est de strapper avant tout le monde – s’il le faut au milieu de la pente et rider la meilleure peuf de ta vie au nez et à la barbe de tous ces rustres de montagnards. Si tu te retrouves en mauvaise position (devant une barre rocheuse par exemple), crie très fort et fais de grands gestes avec les bras, sans bouger. Leur conscience de montagnards avertis fera le reste, il viendront soit aider, soit ils appelleront l’hélico. Woohoo un tour d’hélico en plus, génial!

Tu peux aussi faire un truc dans ce genre:

Vas en bakcountry en groupe mais sans Arva: YTu n’as pas besoin d’un ARVA n’est-ce pas? Y’a pas d’avalanches par là. Et s’il y en a, tes potes sont là, non? En plus, ils sont sympa et ne t’en voudront pas de rider à côté d’eux tout en sachatn que tu ne pourras rien pour eux si quelque chose se produit.

Sois nul dans la pow, surtout un lendemain de chute: Préviens tes amis, la phrase ‘y’a pas d’amis un jour de peuf’ c’est pour les égoïstes! Parce qu’un jour de powpow parfaite, bien sûr que tes amis voudront t’apprendre comment ne pas te mettre des tête-pieds tous les 10 mètres, ils n’auront vraiment que ça à faire. Ils t’aimeront pour toujours.

Si tu penses à d’autres situations qui peuvent te faire plein d’amis sur les pistes et en dehors:

n’hésite pas à les développer dans la partie commentaires ci-dessous! 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production