Share

En Vedette List-O-Mania!!

Les top riders qui déchirent aussi en skate

Pour un non-snowboarder, une affirmation du genre “j’en ai marre de traîner en t-shirt dans cette cette chaleur, vivement la neige” peut attirer une totale incompréhension, voire un certain sarcasme. Ce qu’ils ne comprennent pas c’est que pendant qu’ils s’empiffrent de glaces trop sucrée sur une plage trop peuplée, nous on est déjà là à baver sur les premières images de l’hiver austral, en imaginant ce que sera notre prochain hiver. Car il est clair que notre élément à nous, c’est la poudreuse fraîche et les pentes enneigées.

Cependant, certains snowboarders sont plus fort que d’autres pour mettre à profit les longs mois de sècheresse montagnarde. Le skate et le surf sont leurs activités principales, bien que le vélo ou le golf attire toujours certains irréductibles. Pour les deux premiers, ils semblent assez logique, car les ponts entre ces sports sont nombreux.

Et bien figurez-vous qu’il y a même quelques snoboarders qui sont tellement fort en skate qu’on pourrait les imaginer mener 2 carrières pro de front. Peut-être eux-mêmes y ont-ils songé un moment. Certains y sont parvenu d’ailleurs, on pense notamment à Nico Droz ou Shaun White.

Parmi les top riders mondiaux actuels, voici ceux qui ont grave de level en skate…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production