Les tricks les plus créatifs de l'année 2013

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

List-O-Mania!!

Les tricks les plus créatifs de l’année 2013

1. Scotty Vine, One Foot Double Backflip

On a mis ce trick car il faut avoir quand même de sacrées ‘cojones’ pour le tenter. Et une première mondiale, au passage.

2. Scott Stevens, 360 Body Varial

L’un des riders les plus créatifs du moment – et depuis un moment – ne pouvait que figurer ici. Poncer ses disques de fix c’est pas du neuf (voir Jeremy Jones dans X Games 15 Real Snow) mais alors le body varial de Scotty est tellement hallucinant que le niveau monte encore d’un cran.

3. Eiki Helgason, Christ Plant

Techniquement, c’est en fait un no foot – et pour nous, ça semble assez nouveau quand on mate une vidéo au bureau, et qu’on se regarde en se demandant exactement ce qu’on vient de voir!

4. Bode Merrill – Gap to 1 Foot Nose Slide

Bode et ses one foot! En voici un bien véner.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production