Share

En Vedette List-O-Mania!!

Overshoots: 13 riders volent au dessus du landing

Il faut toujours rendre grâce au courageux qui s’élance en premier sur un kicker fraîchement shapé – ou moins fraîchement, d’ailleurs. Le ‘cobaye’, le ‘guinea pig’, le perdant du ‘rochambo’, en d’autres termes. Parfois volontairement, mais plutôt de manière forcée, le premier jump est souvent rempli d’angoisse, et parfois à juste titre…

Tous ceux qui ont déjà tapé un nole savent de quoi je parle. Et tous ceux qui ont déjà overshotté un jump, encore plus! Car déjà ça fait mal d’atterrir un peu trop court sur une table. Mais alors beaucoup trop long, c’est bien pire. Surtout quand tu regardes le nole passer sous ta board et que tu es encore à plus de 3 ou 4 mètres au-dessus. Là tu as bien le temps de flipper en attendant la punition, et de vivre les secondes les plus longues de ta vie.

Voilà quelques riders qui auraient préféré ne pas y aller, ce jour-là… pas aussi vite en tout cas.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production