Les 10 inventions les plus pourries du snow

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette List-O-Mania!!

Les 10 inventions les plus pourries en matière de snow

Ah, les années 90, quand les jeunes branchés aimaient à éclairer le dessous de leur voiture avec des diodes bleues ou roses… Les mêmes qui décoraient leur intérieur en sièges léopard et rajoutaient à l’arrière le gros becquet qui va bien… Ces belles années où le style était roi sont malheureusement révolues, mais qu’à cela ne tienne, on peut aussi se la donner en snowboard! À tous les coups, toutes les meufs qui sont sur le park vont fondre pour toi quand elles verront comme c’est cool d’éclairer la neige avec ça. Tu seras leur nouveau Dieu.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production