Girls Shred Sessions - Sur le Vans Penken Park de Mayrhofen - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Tricks Vidéo

Girls Shred Sessions – Sur le Vans Penken Park de Mayrhofen

La troisième édition de la Girls Shred Session vient de se terminer sue le Vans Penken Park de Mayrhofen. Retour sur l’un des event féminins phares de cette saison.

Pas moins de 30 demoiselles du shred s’étaient réunies sur le Vans Penken Park pour une troisième fois, et le plateau était plutôt solide. Parmi beaucoup d’autres pros, Aimee Fuller et Cheryl Maas ont activement participé à la fête et les modules étaient aussi créatifs que les tricks proposés.

Pas mal de modules inédits proposés par les maîtres shapers du cru ont régalé nos shreddeuses, et c’est la locale Dani Kaindl qui s’est révélée comme la MVP de l’event.

“Je pense que cette Girls Shred Session est une super initiative car elle pousse les rideuses amatrices à se pousser encore un peu et réaliser pour certaines qu’elles ne sont pas si loin que ça du niveau professionnel”

… déclarait une enthousiaste Cheryl Mass après la victoire de Dani. Et c’est très juste comme remarque d’ailleurs!

La prochaine édition des Girls Shred Sessions aura lieu au Snowpark Gstaad et prendra une tournure internationale.

Pour participer, envoie un mail à :  girlsshred(at)qparks.com.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production