Share

En Vedette Galeries World Snowboard Tour

GRANDVALIRA TOTAL FIGHT 2015: Qualif’ & finale ce samedi

Les qualifications du Grandvalira Total Fight 2015 n’ont pas pu avoir lieu vendredi comme prévu. Le vent soufflant sur Andorre étant trop fort, les organisateurs ont décidé de faire les qualif’ et la finale samedi 28. Espérons que le temps soit cette fois de la partie. 

Comme nous l’avions annoncé dans notre article de présentation révélant les riders et le set-up de ce Total Fight 2015, c’est une pluie de star qui doit s’affronter ce samedi sur le park d’El Tarter. Juste pour en nommer quelques uns: Roope Tonteri, Seppe Smits, Eric Willet, Kim Rune Hansen, Nuuti Niemela… Mais les conditions de vent n’ont pas permis de rider, pour la sécurité des riders.

En conséquence, le format de course change: ce sera une seule manche de 2 runs par rider. Le meilleur run sera pris en compte pour décanter une finale à 8 riders, avec 2 runs de nouveau. Le début des hostilités est programmé à 11h.

Il n’y a donc pas eu d’action sur le park vendredi, mais on a quand même trouvé deux riders motivés pour rider le module du bas, composé d’un pole jam to rail et d’un énorme table à butter. Merci à Grant Giller et Kalle Järvilehto, qui sont donc dans notre galerie du jour.

Galerie Jour 1:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production