Share

List-O-Mania!!

Guide: Réaliser une vidéo de snow

Faire une vidéo de snowboard peut sembler facile, mais les gars, c’est vraiment du boulot !

Vous êtes assis dans une pièce et vous matez un film de snowboard exceptionnel de plus, et vous vous dites « C’est ça que je veux faire. Je veux dire, ça ne doit pas être bien difficile, non ? » Filmer un peu, puis un peu de montage et BOOM, vous êtes sur le chemin de la gloire et de la célébrité. Nike et Burton tapent à votre porte pour vous donner des Pro Models, des filles peu vêtues viennent vous donner un peu d’amour et Red Bull vous offrent des caméras 3D et des hélicoptères. Et ben non, désolé !

S’il y a si peu d’entreprises de production de films prestigieuses comme Pirates ou Absinthe, c’est qu’il y a bien une raison. Faire une vidéo, c’est du boulot, et particulièrement lorsque vous êtes débutants. Et à la fin du processus, vous aurez sûrement imaginé 101 manières de vous donner la mort et de tuer tous les gens autour de vous.

Voici quelques écueils inévitables auxquels vous n’avez certainement pas pensés quant au tournage d’un film de snowboard dans son intégralité. Après tout, on ne parle pas d’une mini séquence que seule votre grand-mère trouve géniale.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production