Too Hard: La Part d'Hana Beaman dans 'Très Hard' - Onboard Magazine FR

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

En Vedette Vidéos Vidéo Parts

Too Hard: La Part d’Hana Beaman dans ‘Très Hard’

Tu sais déjà que Hana Beaman est l’une des rideuses les plus prolifiques du monde en bakccountry. Mais pas seulement! En fait elle est très all round et c’est ce qu’elle s’attache sans doute à faire avec cette part super solide et très complète. 

Hana est au sommet de son art depuis maintenant une dizaine de saisons, et cette lauréate d’une médaille d’argent aux X-Games a eu le temps de se faire les dents dans à peu près tous les domaines du snowboard.

Elle a filmé avec pas mal de crew différents depuis ses débuts, et cette année c’est dans le crew ‘Too Hard’ qu’elle s’est éclatée. Et visiblement elle n’a pas été la seule à scorer car le film Tres Hard est assez solide. On peut même dire que c’est un vrai film de snow féminin, varié et inspiré.  Si tu n’as pas encore vu ce film, tu peux en voir un bout ici.

Et le terme ‘très hard’ résume bien la manière dont cette fille se donne sur un snowboard, on vous le dit tout de suite! On a aussi été pas mal intrigués par cet étrange bande son. Finalement on a réussi à repérer un vieux track de Lonnie Liston Smith, ‘Dreams of Tomorrow‘. Un choix intéressant pour ne pas dire autre chose… Mais dans les mots de Biggie “Well if you don’t know, now you now….’

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production