Share

En Vedette Crew Edits

Too Hard – l’edit Fallen Angels | Slam de la semaine

Deux minutes trente de slam au féminin, et on a mal pour elles!

Dans la famille ‘Slams d’un autre monde’ je voudrais les filles de Too Hard, crew visiblement plutôt bien nommé. Bonne idée pour faire la promo de leur toute nouvelle page web, ça ne peut que marcher! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous annonce aussi que le crew a trouvé du budget pour cet hiver et va donc continuer à filmer!

Alors doublement bravo les filles! Pour votre levée de fonds, et pour savoir encaisser ce genre de slam de papas. Danyale Patterson, Alexa McCarty, Corinne Pasela, Madison Blackley, FancyRutherford, Tove Holmgren, Caroline Degardh, et le reste du Too Hard crew, sont vraiment des dures à cuire. La preuve dans ces images.

Plus de Slam Of The Week ici.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production