Share

En Vedette Autres événements

Frontline Railjam 2014: L’Edit des frères Helgason

Le meilleur contest de jib du début de saison

Un Frontline Railjam 2014 à travers les yeux des frères Helgason, ça te dit? Et bien c’est exactement ce que te propose cette vidéo. Du gros contest urbain qui fait plaisir.

Tout ceux qui étaient branchés sur le Frontline Railjam livestream/recast pourront te dire à quel point l’event de Stockholm fut cette année un très, très grand cru.

De Johnny O’Connor et Zach Aller en mode total-destruction du spot (au point que les juges ne pouvaient les départager) à la deuxième place (encore des ex-aequos entre Denis Leontyev et Eiki Helgason), et même aux autres places d’honneur (A.J Morgan Freemanson, a.k.a Ethan Morgan qui fut à 2 doigts de poser un front blunt 450 transfer énorme), ce fut un festival de technique métallique. Quand Eiki pète sa board en deux sur un contest, c’est que du lourd est en train de se passer, non?

Bref, assez parlé, voici la vidéo, elle va te donner une bien meilleure idée! Frontline Rail Jam for life!

EN VOIR PLUS: Official Frontline Railjam Edit and Gallery

1ère Place – Johnny O’Connor & Zach Aller

2ème Place – Denis Leontyev & Eiki Helgason

Best Trick Drop Rail – Eiki Helgason

Best Trick Down Rail- Michael Schatz

Best Trick Flat Down- Nils Arvidson

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production