Isenseven est de retour! Enfin d'une certaine manière... Juste un petit film figurant Marco Smolla, Fips et Tobi Strauss sur un trip en Alaska assez mémorable.

Nous étions tous triste  quand le crew Isenseven a annoncé qu'il ne ferait pas de vidéo pour cet hiver. En général, et on parle d'expérience au cours de ces longues années de documentation du snowboard, quand un crew annonce qu'il "fait un break", en général c'est pour ne pas dire qu'il est dead. Même si dans la tête des protagonistes, ce n'est pas toujours aussi simple, il faut bien le reconnaître, ici comme ailleurs les pages sont vite tournées...

Sans doute conscients de cet état de faits, les petits malins d'Isenseven ont décidé de quand même faire parler d'eux en publiant ce teaser, bande-annonce d'un court métrage qui mettra en scène 3 riders du crew sur les terres convoitées d'Alaska.

'Alaskan Holiday' est donc un court documentaire à sortir le 18 décembre. Marco Smolla, Fips Strauss et Tobi Strauss louent des sleds et partent en direction de Tailgate Alaska. Comme par hasard, ils emmènent avec eux quelques potes, dont Elias Elhardt. Et en plus, ils scorent!

L'inspiration de 'Stolen Paradise'

L'an dernier Marco Smolla, Fips et Tobi Strauss ont entamé un tour du monde, vu que le projet Isenseven faisait un break. Indonésie, Australie, Inde, Libéria, Mexique, Colombie... la liste des pays traversés est longue comme le nombre de planche de surf utilisées sur place. Après tous ces mois dans les vagues, l'appel de la neige se faisait violent. Alors ils sont partis à Seattle, et de là ont fait un road trip jusqu'en Alaska. Leurs amis Elias, Ian et Manu ont aussi fait partie de ce voyage.

Voici donc le teaser du documentaire qui sort demain sur  stolenparadise.net

Supporté par Nitro, Chiemsee, Planet-Sports.com et Tailgate Alaska

Musique:

Bipolar Sunshine - "Rivers"

Vidéo de Julian Pintarelli

Editée par Alex Schiller / Hey You! Films

Prises de vues aériennes: Christoph Thoresen