Jed Anderson est un grand, un trsè grand rider. Mais ça tu le sais déjà. Ce que tu ne sais pas peut-être, c'est qu'il vient de sortir un court métrage du nom de 'Crazy Loco' où celui qui porte bien son surnom va encore faire craquer ta mâchoire...  

Cette saison, Salomon a donné à Jed Anderson tout le loisir de produire du contenu en lui attribuant un filmeur perso. 'Crazy Loco' est le résultat de cette idée, qui récapitule les aventures urbaines de Jed chez lui à Calgary, mais aussi au Japon, à Montréal et dans le Minnesota.

Comme prévu, cette vidéo est une petite bombe en matière de jib, et tout le talent de Jed apparaît au grand jour, ainsi que sa forte personnalité.

'Crazy Loco' est sorti en DVD dans certains shops il y a un mois, avec aussi la possibilité de se procurer un livre de 40 pages de photos de Jed (à choper au plus vite si tu es fan, gros collector!).

Autres riders: Harrison Gordon, Jake Kuzyk, Scott Stevens, Chris Carr, Mike Rav, Joe Sexton, Teddy Koo, Dylan Ojo, Chris Grenier, Danimals, Jake O.E, et Louif Paradis.