Share

En Vedette Films Entiers

KBR: King Cobra, le film entier!

‘King Cobra’ est déjà le 10ème film du crew KBR, et c’est certain, c’est aussi leur meilleur. Le jib finlandais à son top! Dommage qu’ils arrêtent, en tout cas selon une rumeur persistante… 

Le crew KBR c’est un peu l’étalon du jib européen, il faut bien le dire. Il y a ce qu’ils font eux, et puis il y a les autres. Et voici la preuve sans doute la plus évidente de leur talent, dans l’environnement urbain s’entend.

Cette saison fut pour nous tous une grande et belle aventure dont on se souviendra longtemps nous sommes vraiment très fier d’avoir réussi à boucler le projet KING COBRA comme on le voulait. PREND TON TEMPS, MONTE LE SON ET enjoy the movie !

Avec la participation active de tout le crew, dont les riders sont désormais tous connus de toi, ‘King Cobra’ est un vrai film ‘pour des riders, par des riders’. Si tu t’attends à voir des chichi dans tous les sens, des hélicos, et des effets numériques, passe ton chemin, grand fou. ici, c’est du brutal. Enfin, du brut, dans tous les cas. Et on leur demande finalement pas autre chose. D’autant qu’il y a vraiment que banger sur banger!

Comme nous le disions, la rumeur veut qu’ils arrêtent. En réalité, il ne pourrait s’agir que d’un break d’une saison. Mais nous espérons d’ores et déjà les voir de retour le plus vite possible. Il sont définitivement amené quelque chose au jib européen, et rien que pour ça, merci les Kobras!

AVEC

Petrus Koskinen, Toni Kerkelä, Niko Länsiö, Janne Lipsanen, Elias Veijola, Teo Konttinen, Antti Jussila, Niels Schack, Jani Sorasalmi, Sami Luhtanen, Zakke & Friends.

Un film de Petrus Koskinen

Voici le 10ème film KBR, et il fut difficile à produire! On vous épargne les histoires de sous, nous n’avons pas non plus eu un super hiver en terme de neige, du moins sur Helsinki. Nous espérons simplement que ça ne se voit pas trop! On est aussi parti au Canada, pour changer. Et on a même recruté le French ripper Niels Schack, avec qui nous avons adoré rider! Nous espérons que vous aimerez tous le film, et à bientôt! 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production