Share

Films Entiers

Let The Bird Fly – Film entier!

Dans la plupart des parties enneigées du monde, cet hiver ne restera pas dans les mémoires. Les Pyrénées ne s’en sont pas trop mal tirées, mais surtout le Japon, qui a reçu sa dose habituelle. Et ça, c’est quand même une grande spécialité locale – avec les distributeurs de bière et les uniformes chelous. Le Japon dernière réserve de poudreuse légère et fraîche? C’est possible. 

“Pas de neige sur la côte Pacifique” annonce Blair Habenicht, “il était donc évident pour nous de bouger au Japow!” Il n’en fallait pas plus à Blair, mais aussi Matt Edgers, Temple Cummins et quelques amis, pour faire leurs bagages. Et bonne nouvelle: leurs efforts ont été récompensés.

‘Let The Bird Fly’: c’est le nom du film. La migration de nos snowboarders s’est visiblement aussi bien passée que celle d’autres oiseaux migrateurs. Un projet de près de dix minutes inspiré et inspirant.

Avec le rider Lib Tech Blair Habenicht, les riders Gnu Matt Edgers et Temple Cummins, avec aussi les apparitions de Kurt Jenson, Kei Nakanishi, et quelques autres.

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production