Share

En Vedette Crew Edits

Lib Tech & GNU: Weird & Bitchin’ à Mt. Hood

Cette année c’est le grand retour de Mt Hood un peu partout. Enfin, encore faut-il prouver que Mt Hood avait jamais quitté les radars… Ce spot est quand même la Mecque du snow. D’ailleurs Onboard mag te prépare un petit sujet Mt Hood bien stylé pour janvier… Dans cette attente, nous te souhaitons un bon moment en compagnie du crew le plus débile du monde, Lib Tech, GNU et think Thank à la production… 

Gnu et Lib rdent les pentes slushy de ‘Mt Weird’ en passant par les camps de High Cascade, de Windells, et de Government Camp.

Un filmeur Think Thank, Sean Lucey, se trouve là, ça tombe bien. Il peut donc suivre Forest Bailey, Ted Borland, Brandon Reis, Blake Paul, Alex Lopez, Max Warbington, Jason Robinson, Jesse Burtner et Gus Warbington dans leur étrange manège.

À VIR AUSSI : Lib Tech & GNU – Weird & Bitchin’ En Hollande

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production