Share

En Vedette Teasers

Lib Tech et Lost Surfboards lancent un partenariat

C’est la saison! Après Bataleon et Stewart, voici que deux autres acteurs majeurs du milieu associent leurs efforts…

Deux poids lourds de l’action sport mettent leurs connaissances en commun: Lib Tech et Lost lancent un partenariat de belle envergure. Bon, je crois qu’il n’est pas trop la peine de te présenter Lib Tech et Mervin, en revanche tu ne sais peut-être pas tout sur Lost surfboards. Matt Biolos de Lost shape des boards pour la performance, ses shapes sont reconnus dans le monde entier, et comme il le dit lui-même, il se sent proche de l’esprit Mervin. Le modèle “Puddle Jumper” de Lost sera le premier à intégrer les programmes chers à Lib tech, environMENTAL pour la construction, ECO ISO pour la technologie (deux programmes éco-conscients mis ou point par Mervin). Cette série de Puddle Jumpers sera disponible courant juin 2015 dans une sélection de shops. Et on nous annonce pour septembre un projet snow Lost X …Lib! À suivre…

“Dès que j’ai vu le programme Lib Tech ECO ISO, je me suis dit que ce serait bien d’adapter ça à un surf. Le ratio solidité/poids, le soucis des matériaux et des techniques écologiques, je voyais beaucoup d’avantages à utiliser cette technologie pour la développer dans des surfs. J’espère que vous aurez autant de fun et de passion à les rider que j’ai eu à les fabriquer!” – Matt Biolos

Le Puddle Jumper

Ce surf affiche un bas en concave se transformant en ‘V’ au tail. Un rail assez large pour prendre plus de vagues, et pour la stabilité. Le concave ajoute du soutien et accroît l’efficacité des turns, et on peut vraiment pousser la machine dans toutes les positions. La ligne de rail assez droite et le tail en ‘V’ donnent de la vitesse à l’ensemble, et permet de gros carves en toute sécurité.

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production