Share

List-O-Mania!!

6 Stations Européennes Pour Un Après-Ski Énorme

Lederhosen, des jupes courtes qui dansent sur le bar, connue sous le pseudo de “Paradis sur Terre”.

Les sports d’hiver ont une vieille tradition qui remonte au XIXe siècle, sûrement aussi traditionnelle que le ski et le snowboard eux-mêmes : c’est l’après-ski. Enfin en tout cas, c’est qu’on aime à croire.

Les vacances sont le moment de l’année où vous rompez votre routine quotidienne et plongez dans votre personnalité véritable et sans retenue. Qu’y a-t-il de mieux après une longue journée en montagne que de boire une bière avec des amis ? Puis quelques Jägerbombs, puis encore un peu de bière, jusqu’à ce que vous vous surpreniez en train de danser sur la table faisant des moves qui feraient pleurer votre mère avec des gens que vous n’avez jamais vus de votre vie, et que vous espérez ne jamais revoir après cette soirée. Même si vous n’aurez de toute manière aucun souvenir de ces soirées de débauche, vous vous surprendrez à continuer de les enchaîner. Et c’est très bien !

On aime bien prendre soin de vous et on ne voudrait pas que vous finissiez frustrés parce que l’endroit où vous vous retrouvez et remplis de famille et n’offre que des bars qui ferme à 22h. On a donc rassemblé quelques-unes des stations les plus populaires et les plus prisées en Europe ou envoyer au bar est tout aussi important qu’envoyer sur les pistes.

Sponsorisé par British Airways

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production