6 Stations Européennes Pour Un Après-Ski Énorme

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

List-O-Mania!!

6 Stations Européennes Pour Un Après-Ski Énorme

Attention aux chutes de noix de coco

Avec environ 150 bars, Livigno est apparemment la station de ski la plus fournie en termes de planques à pochtrons.

C’est clair qu’on ne devrait jamais prendre pour argent comptant tout ce que Dieu Internet raconte, mais on s’en fiche parce que ça a l’air vraiment cool et on a envie d’y croire. On ne pourra peut-être pas tous les visiter, mais on peut toujours tenter le coup. Avant de rentrer à la maison après votre trip de débauche, n’oubliez pas de dépenser tout l’argent qu’il vous reste dans la folie du shopping, parce que Livigino est une zone Duty Free. L’alcool, les appareils électroniques, les jambons de la taille d’un enfant en surpoids… retapez votre stock.

Si vous êtes complètement paumés parce que les 150 bars vous ont tourné la tête comme un gamin dans un magasin de bonbons, notre contact local à Livigno nous dit qu’il faut franchement essayer l’Alegra : « De la bonne musique, des gens cool et de la bonne bière ! » Tout est dit.

Sponsored by British Airways

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production