6 Stations Européennes Pour Un Après-Ski Énorme

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

List-O-Mania!!

6 Stations Européennes Pour Un Après-Ski Énorme

Oh regardez, c’est un troupeau de Rolex !

Si vous êtes un gars un peu chic ou si vous aimez simplement vous entourer de gens riches pour vous sentir un peu comme eux, St. Anton est the place to be. Arlberg est aussi l’une des zones les plus époustouflantes pour faire du snowboard, mais il y a aussi moyen de faire la fête, et c’est ce qui nous intéresse ici. C’est cher et pas exceptionnel, mais si vous voulez voir la haute noblesse faire la fête comme des sauvages, vous allez être servis. Rendez-vous au Mooserwirt pour vous laisser porter par Austro Pop, pour voir des célébrités de série C, boire du schnapps et entendre des bruits de boots de snow sur le dancefloor. C’est ce que vous allez trouver de mieux.

Sponsored by British Airways

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production