Share

List-O-Mania!!

Best of: Hollywood et le snowboard

Oui, Hollywood s’est parfois intéressé au snowboard. Mais dans la plupart des cas, le résultat fut un gros FAIL… tout ça parce que les gros producteurs de film n’y connaissent rien, sinon ça se saurait!

Il y a peu, Disney channel y est aussi allé de son outrage au snowboard avec le teaser de son film Cloud 9produit par… Shaun White. Un drame ado cheesy à mort, qui nous donne envie de nous cacher dans un trou de souris tellement ça fait honte à la communauté.

Espérons qu’avec la crise qui affecte aussi le budget des films, ils oublieront un peu le snow dorénavant, pour se replonger dans des sujets plus ‘mainstream’. La blague n’a vraiment que trop duré.

Alors pour combattre le mal par le mal, nous avons mis bout à bout tous les plus grands crimes cinématographiques faits au snowboard. Nous avons même retrouvé toutes les scène qui contiennent du snowboard. Et même ces scène sont affligeantes, parfois encore plus que les dialogues. A quel point sont-ils des navets? A toi de juger!

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production