Share

List-O-Mania!!

Jib: Quelle note donnez-vous à ces spots?

Phil Jacques, gap to frontboard sur un spot des plus risqué, pour le tournage de Deja Vu. Photo: Oli Gagnon

En snowboard urbain, la recherche de bons spots prend au moins autant de temps que la construction d’un kicker en backcountry. C’est-à-dire parfois des jours entiers. Pour certains pros, l’idée et même de regarder à des spots quasiment pas ridables, car trop dangereux ou trop sketchy. Dans cette catégorie, on a vu en photo et en vidéo des endroits vraiment effrayants, où l’on ose à peine imaginer les conséquences en cas de chute. Mais tout cela fait partie du ‘taf’, même les heures passées à scoper un endroit pour filmer.

Pour illustrer tout cela et te donner une meilleur idée des genres d’endroits qui sont maintenant recherché par les meilleurs jibbers du monde, nous avons sélectionné une belle liste de spots bien débiles, aux lourdes conséquences si quelque chose venait se mettre dans la belle mécanique des riders. C’est pourquoi nous avons mis en place un DÉBILOMÈTRE, pour te permettre de noter la dangerosité de tous ces spots. Et si tu penses à un moment ou à un autre quelque chose du genre “bof, il est pas si terrible que ça celui-là” ou alors “hé les mecs vous avez oublié celui-ci (insérer une image de rail ici)”, alors droppe nous un petit commentaire pour nous le signaler.

Prêt? On y va:

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production