Share

List-O-Mania!!

11 trucs que font les snowboarders et que ‘les autres’ ne peuvent pas comprendre

Jed Anderson sait pourquoi il fait ce  switch lipslide sur un triple kink, mais une personne normale pourrait-elle le comprendre? Photo: Oli Gagnon

Pour un mec ‘normal’, ou du moins quelqu’un qui ne fait pas de snowboard, et qui sait à peine ce que c’est, genre ton postier, ton marchand de légumes, ton prof de math ou même certains de tes potes, les snowboarders font vraiment des trucs chelou, il faut bien le dire. Cela va du jour de grosse chute de neige où tout le monde se plaint: nous, on est trop content! Ou alors quand on se promène dans la rue avec maman et qu’on crie: ‘la vache ce rail il est trop chanmé, t’as vu le kink!?’ La liste est longue…

Voici donc la liste des choses qui, à nous autres riders, nous paraissent très naturelles, mais qui pour les autres, sont totallement aberrantes, illustrées par nos supers animations maison:

(Nous avions posté une première partie de cet article il y a de cela un moment mais nous avons pimpé tout cela avec les animations et rajouté pas mal de choses)

Animations Vine par Mike Brindley 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production