11 trucs que font les snowboarders et que 'les autres' ne peuvent pas comprendre

Tout sur le snowboard, au travers de ses dernières news, ses dernières vidéos, présentations de produits et autres articles sur le snow et ses athlètes.

Share

List-O-Mania!!

11 trucs que font les snowboarders et que ‘les autres’ ne peuvent pas comprendre

Les gens normaux ne peuvent en aucun cas comprendre notre fascination avec les couvre-chefs. Et principalement les casquettes, capuches et bonnets. Non, ce n’est pas pour cacher le début de calvitie naissance à l’arrière de notre crâne, et oui ça tient un peu chaud à l’intérieur – à cause de toi pauvre ignorant! Mais sachez que si on aime visser un bonnet sur notre tête dès le réveil pour ne l’enlever qu’en arrivant au lit, c’est pour montrer à la face du monde qu’on fait des trucs plus cool que toi, et surtout plus rad, quoi. T’as pigé mec? C’est sûr, ça change un peu de ta collec de costards. Mais au moins personne ne nous impose une tenue, et puis j’avais la flemme de me coiffer ce matin. Et toi ton ‘regular job’, ça roule?

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production